Tous les avis
Pierre B
Tres bonne idée de remplacement de cette fragile charniere originale. Livraison rapide, montage aisé avec le tuto vídéo.
Attend avec impatience la refabrication du cache cendrier!
Produit d'origine, reçu rapidement
Pièce d'origine constructeur.
Délai d'expédition et de réception rapide.
Achetée par "précaution" avec la bielette (car j'ai un doute sur la présence de l'agrafe sur le véhicule).
Très satisafait.
Commande rapide et économique
Excellente idée que de refaire une telle pièce par impression 3D !
Commande rapide, reçue rapidement.
Pas encore installée sur le véhicule (Espace IV ph.2), donc reste à vérifier la tenue dans le temps.
piece
tres bien
Reporter un abusTrès bien
Correspondant en tout point à ce que je voulais.
Reporter un abusPoignée de capot à fignoler
Le produit fonctionne bien une fois installé.
J’ai dû toutefois raboter les côtés pour positionner la pièce dans la platine d’origine, élargir le trou pour passer l’axe et faire le trou de fixation du ressort (dont on devinait le positionnement). Bref, il faut bricoler un peu avant d’arriver à ses fins. L’impression 3D ?
Mais finalement content de pouvoir rouvrir ce capot sans craindre de rester en rade à tout instant.
Kit d'embrayage Avantime V6
Kit introuvable ailleurs, reçu rapidement et dans un état quasi neuf. Très satisfait !
Reporter un abusemetteur embrayage avantime
seul fournisseur de ce produit en France bravo continuez
Reporter un abusbien
bien
Reporter un abusParfait
Envoi très rapide - Colis bien fait => bonne réception
Reporter un abusPièce conforme à mon besoin
Réception le jour prévu dans un paquet parfaitement emballé.
Reporter un abusENFIN
Enfin quelqu'un qui a compris les difficultés que l'on a à trouver cette pièce qui n'est pas détaillée chez Renault. Sinon il faut passer son temps à chercher dans les casses, la plupart du temps sans résultat d'ailleurs.
Reporter un abusSatisfaction totale
Pièce reçue rapidement, crédit sur le retour effectué aussi très vite
Salutations,
Pierre
Pièce pour mon espace 4
Je ne l’ai pas encore montée mais j’ai vu qu’il existe également une agrafe pour le montage que je vais devoir commander.
Dommage que cette pièce ne m’est pas été mentionnée, car un seul envoi aurait couté moin cher.
Émetteur
Très bon produit Bonne fabrication des joints cela fait le cinquième que je remonte. Merci à toi. Seb
Reporter un abusRemplit parfaitement son rôle
Achetée pour une Mégane 2 RS, cette agrafe remplace parfaitement bien celle d'origine qui n'est pas proposée en pièce détachée chez Renault. Cela évite donc le remplacement du capteur complet.
Reporter un abusneiman
parfait
Reporter un abusPieces
Vous me sauvez pour ma voiture je vous recomenderai
Reporter un abus
Tirette d'ouverture du capot de la Renault Safrane
J'étais vraiment surpris de la promptitude de l'enseigne à m'envoyer ma commande (moins de 4 jours). Le montage de la pièce n'a été qu'un jeu d'enfant comme l'a préconisé l'enseigne sur sa vidéo. C'est la troisième fois que je change cette pièce et cette fois-ci, il n'était pas question de repartir avec une pièce d'origine Renault au vue de sa fragilité et de sa sensibilité à se casser. En effet, la pression et la force que demande le mécanisme d'ouverture du capot de la Renault Safrane est trop importante pour assurer une pérennité dans le temps. C'est très astucieux qu'une entreprise ait pu identifier cette maladie et proposer une solution qui j'espère durable. Après comparaison avec une pièce d'origine, j'ai remarqué que l'enseigne a su renforcer la pièce là où elle présente un potentiel risque de cassure en augmentant le moulage à ce niveau. Et elle a su concevoir une pièce qui se change très facilement sans avoir à enlever la tirette complète. J'avoue qu'avant de commander j'ai lu les avis postés sur le site et j'appréhendais l'idée d'avoir à faire moi-même un trou à l'emplacement où vient loger le ressort sur le moulage, mais à la surprise générale je me suis rendu compte que cette remarque à été prise en compte par l'enseigne car je n'ai eu qu'à monter simplement ma pièce. Et pour ça, je dis bravo à l'enseigne pour sa capacité à prendre compte les remarques de ses clients.